• http://psd.tutsplus.com/tutorials/tutorials-effects/give-a-photo-a-complete-glamour-makeover-with-st

    How to Create a Highly Detailed Hi-Tech Power Button – Basix 

    With this tutorial we will create a hi-tech style button that can be used in splash pages, applications or Powerpoint presentations. We will use Illustrator to create complex vectors and Photoshop to develop realistic effects.

    <script type="text/javascript"> WEBO_ZONE=3; WEBO_PAGE=5; webogold_ok=0;</script><script type="text/javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js"></script><script type="text/javascript"> if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,427197);}</script>

  • Commentaires

    1
    baby26fr
    Mercredi 12 Mai 2010 à 16:18
    Je voulais faire une formation accelérée sur CS3. Je suis détenteur d'une structure de communication et de publicité et lors des mes recherche sur la toile, je parcoure de temps à autre votre site qui me stimule nien.
    2
    graph741 Profil de graph741
    Mercredi 12 Mai 2010 à 16:51
    Merci pour ce commentaire , ça me fait plaisir !
    Pour info, je suis occupée de transférer mon blog, ça pourra prendre un certain temps pour que je me familiarise avec l'autre mais dès que ça sera chose faite, je finaliserais le transfert et clôturerais celui-ci.
    Je vous donne déjà l'adresse afin que vous puissiez retrouver toutes les infos actuelles (et celles à venir).
    http://graphiko.revolublog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :